Vidéo : Le sauveur du petit garçon suspendu à un balcon bientôt naturalisé !

Un enfant suspendu dans le vide au 4e étage d’un immeuble, c’est la scène à laquelle ont assisté des passants impuissants samedi dans le 18e arrondissement de Paris.

 

N’écoutant que son courage, un jeune homme a alors escaladé en moins d’une minute les étages de l’immeuble situé rue Marx Dormoy, passant de balcon en balcon. Grâce à son excellente condition physique, il a pu attraper d’une main l’enfant et le mettre en sécurité de l’autre côté de la balustrade.

 

Ce jeune homme sans papier, Mamoudou Gassama, originaire du Mali est arrivé en Septembre dans la capitale. En l’espace de quelques heures il est devenu un héros, félicité par la maire de Paris. L’histoire est évoquée par les médias dans le monde entier, notamment aux Etats-Unis où Mamoudou est surnommé Spiderman…

 

Reçu par Emmanuel Macron ce lundi matin, le président  a annoncé sa naturalisation et qu’il intégrerait les sapeurs pompiers. «Tous les papiers vont être régularisés», a assuré le chef de l’État lors de l’échange, diffusé sur sa page Facebook. Emmanuel Macron lui a également proposé d’entamer les démarches en vue d’une naturalisation, ce que Mamoudou Gassama a accepté.

vidéo : Les Photos de JCB TV & Aviation Videos

1 Comment

  • togmuhoni
    28 mai 2018

    Bravo jeune homme car il faut quand même le faire !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR