Sa vidéo pour dénoncer l’esclavage en Lybie dépasse les 2 millions de vues.Partagez !

 

 

 

Son cri d’alerte fait le tour du web depuis plusieurs jours et fait bouger les choses .Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le journaliste Claudy Siar réagit après la diffusion d’une vidéo de traite d’êtres humains. Cette vidéo fait réfèrence au sujet d’une journaliste de CNN qui a pu assister à une vente aux enchères de migrants en Libye.

Si l’ONU a dénoncé « des horreurs inimaginables », le présentateur de l’émission « Couleurs Tropicales » a dénoncé le statut quo de la France et de l’Union européenne.

Un millier de personnes ont manifesté ce samedi 18 novembre à Paris contre ces cas d’esclavage en Libye dénoncés cette semaine , selon la préfecture de police de Paris.

Plus de 2 millions 700 000 internautes ont vu cette vidéo.

2 Comments

  • stephane
    20 novembre 2017

    Que fait cette info sur pepsnews !!?? Jusqu’à présent je trouvais l’idée de pepsnews intéressante mais il semblerait que pepsnews se fasse polluer par l’actualité “non positive” et devienne un support de diffusion médiatique comme les autres permettant les protestations en tout genre et la diffusion de messages a cartère militantiste…Dommage

  • Tajma
    19 novembre 2017

    pret a quoi?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR