Vidéo : 30 ans après, Kylie Minogue et Rick Astley réunis autour de leurs 2 plus grands tubes !

Kylie Minogue était en tête d’affiche du festival Radio 2 de la BBC qui s’est tenu à Londres le mois dernier. Devant plus de 70.000 personnes, elle a repris ses plus grands tubes dont le mythique « I should be so Lucky ». Et c’est en plein milieu de ce titre que Kylie a créé la surprise en enchaînant sur « Never Gonna give you up » de Rick Astley, avant que celui-ci ne la rejoigne sur scène. C’est la première fois que les 2 artistes reprennent ensemble leur répertoire respectif.

 

La complicité était évidente et le duo s’était déjà formé devant quelques amis à l’occasion de l’anniversaire de Kylie en mai dernier. Pour la petite histoire, lors de cette soirée Rick Astley avait pris quelques libertés avec le texte de sa chanson, improvisant les paroles suivantes  « I’m feeling fucking marvelous ! » ce qui avait beaucoup amusé Kylie (vidéo).  

L’artiste ayant beaucoup d’humour, elle n’a pas manqué de rebondir sur ce private joke lors de ce concert, en lui demandant malicieusement « how are you doing Rick ? », ce qui explique le fou rire de Rick, à découvrir dans la vidéo ci-dessus ! 

 

Ce fut décidément la soirée des retrouvailles puisque Jason Donovan était aussi sur scène lorsque Kylie a repris « Espacially for you »

 

Et connaissez-vous cette anecdote sur la talentueuse chanteuse australienne ?… Selon la légende, les producteurs Stock Aitken et Waterman avaient oublié que Kylie Minogue devait les retrouver en studio… Le titre « I should be so lucky » a été écrit en quelques minutes alors qu’elle patientait à l’accueil !

 

Crédit photo : BBC Radio 2

Laisser un commentaire

Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR