Rihanna multiplie les actions humanitaires au Malawi @rihanna

La chanteuse de 29 ans déjà impliquée dans de nombreuses causes caritatives vient de mettre une fois de plus sa notoriété au service d’une action solidaire . 

Cette fois, la fondatrice de la fondation Clara Lionel s’est associée avec Ofo, une entreprise basée à Pékin et vient de sceller un nouveau partenariat pour les cinq prochaines années.Ofo oeuvre dans le partage de vélos et va permettre, grâce à l’intervention de Rihanna, d’offrir à plusieurs petites filles du Malawi leur propre vélo et ainsi pouvoir se rendre à l’école avec rapidité et en toute sécurité, peut-on lire dans un communiqué.

“Je suis heureuse de ce nouveau partenariat (…) parce que cela va permettre à des jeunes filles du Malawi de mettre fin à ces longues marches qu’elles entreprennent seules pour aller à l’école”, a commenté Rihanna dans ce communiqué.

Les premiers vélos ont déjà été envoyés dans ce pays du sud-est de l’Afrique. D’autres sont encore attendus par les petites filles bénéficiant du programme de bourse d’études supervisé par la fondation de Rihanna.

Poster un commentaire

Pepsnews L'actu positive

GRATUIT
VOIR