noel

Noel : elle lui offre le plus beau des cadeaux

noel
Pour Noël Célia Mancomble a offert ce qui est surement le plus beau des cadeaux à l’homme qui l’a vu grandir mais qui n’est pas son père biologique.
A peine majeure sa première décision a été de faire la demande que son son « père » adoptif devienne son véritable père.
Malheureusement devant la lenteur de la procédure le processus n’a pu être appliqué à temps ; c’est pourquoi la jeune fille a décidé de le lui expliquer dans une jolie lettre et de filmer sa réaction :

« Mon petit papa, ton cadeau n’est malheureusement pas encore arrivé alors je t’écris une lettre un peu moins officielle. Voilà, je t’explique en quoi consiste ton cadeau. J’ai fait une demande pour que tu sois enfin officiellement mon papa aux yeux de la loi, même si tu l’es depuis toujours dans mon cœur. J’espère que tu seras content de ton cadeau et que le papier officiel arrivera bientôt car je suis enfin majeure et que je décide de mon bonheur et que tu es une des plus grosses parties de mon bonheur. Tu as toujours su me faire rire même quand tout allait mal, tu as toujours été là pour moi et je ne t’en remercierai jamais assez. Tu es mon premier amour et je t’aimerai toute ma vie. Je t’aime plus que tout. Joyeux Noël. Célia.»

Une initiative qui semble avoir beaucoup touché le futur père comme en atteste la vidéo disponible ici ainsi que les réactions des internautes suite au récit de cette histoire.

lettre

Laisser un commentaire

Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR