New-York : voici la plus haute tour d’habitation du monde !

A New York, la Central Park Tower située sur la West 57th Street sera l’une des adresses les plus prestigieuses au monde. Offrant un panorama incroyable sur la ville, la tour Central Park culminera à 472 mètres, ce qui en fera le gratte-ciel résidentiel le plus haut du monde.

 

 

 

À la base de l’immeuble se trouvera le nouveau magasin phare de l’enseigne Nordstrom qui s’étendra sur 7 étages. Un club privé réparti sur trois étages comprendra un salon pour les résidents avec billard, salles de projection et de réception. La pièce maîtresse sera la terrasse extérieure avec piscine, bar, mur de projection et une aire de jeux pour les enfants. Le centre de bien-être comprendra une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un terrain de basket-ball, un court de squash, un sauna, un hammam et des salles de soins. Le club culminera au 100e étage à une altitude de plus de 300m.

 

À partir du 32e étage, les 179 résidences de luxe de deux à huit chambres à coucher occuperont une superficie allant de 430m2 à plus de 5000m2. La livraison est prévu en 2020.

 

Crédit : Wordsearch

 

Laisser un commentaire

Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR