evian

Les nouvelles bouteilles Evian, entre mode et écologie

Evian est l’une des plus grandes marques d’eau minérale distribuée dans le monde. Il est donc normal pour ce leader made in France de montrer l’exemple en matière d’écologie.
En près de 200 ans d’existence la concurrente de Nestlé Waters a su évoluer et mettre en place de nouveaux codes autant esthétiques qu’écologiques.

Il y a quelques années la marque faisait disparaitre les emballages des packs de bouteilles en plastique en les fixant les unes aux autres. Cette fois-ci Evian s’est intéressée à un autre type de contenant, réutilisable.

 

Pensée en collaboration avec Soma, cette bouteille de verre de 50 Centilitres reprend les codes de la bouteille imaginée par la Start-up californienne avec gaine protectrice en silicone et bouchon fabriqué en bambou.
Touche d’élégance, Virgil Abloh, actuel directeur de la création dans le département « femme » de la célèbre maison Louis Vuitton est venu apporter les finitions à la nouvelle bouteille d’Evian.
Bientôt disponible en édition limitée en 4 coloris (rose, violet, bleu ciel et bleu foncé), cette nouvelle bouteille devrait être commercialisée aux alentours des 25 euros.

Poster un commentaire

Pepsnews L'actu positive

GRATUIT
VOIR