aragorn

Le Seigneur des Anneaux devient une série basée sur la jeunesse d’Aragorn .

Depuis quelques temps les rumeurs se précisent sur les studios d’Amazon et leur intention d’adapter le Seigneur des Anneaux en série.

Ce n’est plus un secret, la plateforme concurrente de Netflix s’est rapprochée de Peter Jackson à qui l’on doit la dernière trilogie inspirée de l’oeuvre de J.R.R. Tolkien afin de réaliser son nouveau programme.

Pour convaincre le réalisateur, Amazon aurait même débloqué un budget dépassant le milliard de dollars pour produire cette nouvelle série.

La mode étant aux spin-of, les studios auraient choisi de développé la jeunesse de l’un des personnages phares de la trilogie cinématographique : Aragorn.

Il serait ainsi question de se pencher sur le cas de l’héritier des trônes d’Arnor et du Gondor, de ce soldat héros de la Terre du Milieu élevé par les Elfes et détenteur de l’anneau Barahir.

Si pour ce projet Ian McKellen pourrait renfiler sa cape et son bâton sous les traits de Gandalf le Gris, il sera toutefois impossible pour Viggo Mortensen à 60 ans, de reprendre les traits rajeunis de son personnage campé pour la dernière fois il y a plus de quinze ans.

Une mission de casting pour les studios Amazon qui cherchent actuellement un nouveau visage pour devenir la nouvelle tête d’affiche de la série spin-of du Seigneur des Anneaux.

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR