mbappé

Kylian Mbappé a donné ses primes de match à des associations

Pour chaque match du mondial les joueurs de l’équipe de France reçoivent une prime de participation de 20.000 euros.

Nos confrères de l’Equipe rapportent que le plus jeune membre des Bleus aurait convenu avec la Fédération Française de Football (FFF) de distribuer ses primes à diverses associations caritatives.

Mais Kylian MBappé a décidé de pousser sa générosité encore plus loin.

Sur cette Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé a  touché 140 000 euros de primes de match (7 x 20 000) et 300 000 euros pour la victoire finale. 300 000 euros au moins iront donc à l’association Premiers de Cordée.

Après l’annonce de cette immense donation,dans Le Parisien  Sébastien Ruffin, le directeur général de Premiers de Cordée, a réagi en ces mots : « Kylian, c’est une super personne. Quand son emploi du temps le permet, il intervient pour nous avec plaisir. Il a un très bon contact avec les enfants, il trouve toujours le bon mot pour les encourager. J’ai même parfois l’impression qu’il prend plus de plaisir à jouer que les gamins eux-mêmes. »

1 Comment

  • SINA
    9 juillet 2018

    C’est vraiment touchant de donner ces primes à des associations qui vient au près des personnes handicapées, en prenant cette information j’ai pas pu retenir mes larmes, il y a des gens qui ont plus d’argent mais ne savent que d’autres ont dans des citations difficile, je ne suis pas dans ce cas mais ceux qui pensent au plus démunis pour moi son des héros

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR