Insolite : il fait voyager son fils autour du monde en astronaute

aaron
Lors d’un trajet en bus, le photographe Aaron Sheldon s’aperçoit de l’émerveillement de son fils de 4 ans pour ce mode de transport.
Il décide alors d’initier un drôle de projet : « Small Steps are Giant Leaps » à traduire par « les petits pas sont des bonds de géants ».
Pour sa série de photographies qu’il s’apprête à réaliser tout autour du monde, il propose à son fils de revêtir un costume ; et le petit garçon choisit celui d’astronaute pour voyager complètement dans son rôle.
Ce projet reflète une simple idée : « être un peu une tour de contrôle et un co-pilote… pour s’assurer que nos enfants puissent explorer le plus possible de ce nouveau monde. ».
A travers l’émerveillement de son fils habillé en cosmonaute, Aaron a ainsi pu réaliser de drôles de clichés décalés et touchants, reflétant peut-être l’imagination des plus petits une fois leurs déguisements enfilés.
A cette occasion, Aaron monte également une exposition de photos ainsi qu’un livre qui devrait rassembler l’ensemble des clichés.
Plus d’informations sur la page de crowdfunding initiée.

Poster un commentaire

Pepsnews L'actu positive

GRATUIT
VOIR