Ils s’évadent de leur maison de retraite pour un concert de rock métal :-)

Deux hommes âgés de nationalité allemande ont e été retrouvés sur le site d’un festival de metal situé à Wacken, près de Hambourg, dans l’extrême nord de l’Allemagne, ainsi que la rapporte France Info, qui reprend la presse locale.

Ils avaient fui leur maison de retraite, vendredi 3 août, pour se retrouver au Wacken Open Air, considéré comme l’un des plus gros festivals du genre au monde, accueillant sur quatre jours autour de 80.000 personnes, avec des têtes d’affiche comme Judas Priest ou Arch Enemy cette année.

Ils ont paru “désorientés et hébétés” aux autorités venues les chercher autour de 3h du matin, après avoir été alertés par leur maison de retraite, qui ne parvenait plus à remettre la main dessus. Les forces de police ont noté que les deux hommes s’étaient montrés particulièrement récalcitrants à l’idée de quitter les lieux. “De toute évidence, ils ont aimé le festival de metal”, a commenté le porte-parole de la police. Si bien qu’ils ont dû être escortés par un taxi et une voiture de patrouille pour revenir chez eux.

Laisser un commentaire

Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR