Des news des Daft Punk !

Thomas Bangalter, left, and Guy-Manuel de Homem-Christo, from the group Daft Punk pose for a portrait on Wednesday, April 17, 2013 in Los Angeles. (Photo by Matt Sayles/Invision/AP)

Si le site Daft Punk Anthology a bien repéré un nouveau titre signé Guy-Manuel de Homem-Christo, il n’est que la moitié du duo casqué puisque Thomas Bangalter ne participe pas au projet.
Guy-Manuel renoue avec l’un de ses vieux camarades, Eric Chedeville, avec qui il reforme de manière éphémère son duo « Knight Club » de 1997 pour la création de la Bande-son du film « Les portes du soleil – Algérie pour toujours ».
On découvre une balade électronique baptisée « The Fight » beaucoup plus sombre et posée que la pop à laquelle nous ont habitué les Daft Punk.
De son côté, Thomas Bangalter  a contribué au  le 7ème art en réalisant la bande-son du très sulfureux nouveau film de Gaspard Noé, « Love ».
Aucune séparation à l’horizon pour les pionniers de la French Touch électronique avec même un rare et unique concert prévu pour 2017 !
Le titre disponible ici gratuitement, sur la plateforme musicale Soundcloud.
Source : Daft Punk Anthology

1 Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR