Un chat retrouve ses maîtres après un voyage en train et un message su Twitter


Repérée mercredi sur les quais de Voivre-lès-le-Mans dans la Sarthe, c’est un drôle de passager qui semble attendre le train.
Alerté, un contrôleur décide d’aller déloger le petit chat roux qui patiente tranquillement.
Il le place sur une banquet mais l’animal semble déterminé à ne pas rester là et emboîte le pas de l’agent lorsque celui-ci tourne les talons.
Impuissant devant la ténacité de le félin, le contrôleur décide de le prendre avec lui dans le train jusqu’au Mans et de régler ça une fois à destination.
La petite boule de poils ne semble visiblement pas plus effrayée que cela et s’installe tranquillement en cabine conducteur.

Arrivé au Mans, le chat est confié aux équipes de la SNCF mais le contrôleur décide de poster une petite annonce sur Twitter. Un internaute fait alors le lien avec un avis de recherche vu deux jours plus tôt et la propriétaire a pu être retrouvée très vite.

En attendant le petit chat roux du nom Noisette a reçu un accueil de roi, chouchouté par le personnel en activité, se voyant offrir un gilet orange pour faire la sieste et des croissants pour le goûter.
Une drôle d’histoire qui finit bien.

1 Comment

  • Anbinh
    13 janvier 2018

    C’est chou comme tout. Toute l’équipe de la SNCF a bien réagi.
    C’est une preuve d’amour envers nos amis à quatre pattes.
    BRAVO.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR