Bruno Le Maire, Grand Prix Press Club, Humour et Politique 2016 pour “Mon intelligence est un obstable”

Nelson Monfort - France Télévisions et Président du Press Club, Bruno Lemaire - Lauréat du Grand Prix Press Club, Humour et Politique 2016 et Laurent Gerra

Bruno Le Maire, Jean-François Copé, Jean-Marie Le Guen, François Hollande, Jean-Pierre Raffarin, Patrick Kanner, Clémentine Autain, lauréats du Prix Press Club, Humour et Politique 2016.

 

Le Grand Prix 2016 et le Prix des Internautes sont décernés à Bruno LE MAIRE, Député Les Républicains, candidat à la primaire pour : «Mon intelligence est un obstacle»

Un Prix exceptionnel est décerné au Président de la République François HOLLANDE, pour l’ensemble de ses « Hollanderies » :

 «L’afflux des migrants est une situation exceptionnelle qui va durer». «Entre ceux qui ne veulent rien faire et ceux qui veulent tout défaire,

nous, nous allons bien faire». « Ça va mieux ; même la météo va mieux !»  « Parfois les mous peuvent atteindre la perfection ».

Le Prix Spécial du Jury est attribué cette année à Jean-Marie LE GUEN, Secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement pour : « Le Ps ne travaille jamais pour rien ; surtout quand il travaille».

 Le Prix de l’encouragement  est attribué cette année à Patrick KANNER, Ministre de la ville, de la jeunesse et des sports qui a dit à propos de Michel Platini : «Sa fin de carrière est aujourd’hui terminée».

 Le Prix de la persévérance est attribué à Jean-Pierre RAFFARIN, ancien Premier ministre, sénateur de la Vienne pour : «Les centristes sont tellement nombreux qu’on en trouve toujours un avec lequel être d’accord».

Le Grand Prix Press Club du Tweet Politique 2016 a été décerné à Jean-François COPE, Député-maire de Meaux pour le tweet à propos de Christiane Taubira : « Pour une fois où je n’avais pas demandé sa démission ! ».

Le Prix de l’encouragement a été attribué à Clémentine AUTAIN, Conseillère municipale de Sevran pour le tweet : « La logique guerrière et sécuritaire ne nous aidera pas à combattre Daech. Il faut opposer à Daech plus de service public, plus de solidarité ».

Voir leur discours : https://lnkd.in/buGu29H

Laisser un commentaire

Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR