Espoir : bientôt un nouveau traitement contre le VIH ?

vih
Le VIH ne peut pour l’instant être vaincu, mais de nombreux médicaments antirétroviraux maintiennent le virus de manière indétectable.
Grâce au sang d’un patient particulièrement résistant au virus, les chercheurs de l’Université Rockfeller de New-York ont peut-être trouvé une solution plus avantageuse que les traitements classiques.
Baptisé 3BNC117, cette nouvelle molécule permettrait de stimuler l’organisme pour qu’il crée à nouveau des anti-corps contre le virus.
Selon la revue Science, à la suite d’essais cliniques sur 15 patients, au bout de six mois 14 avaient éliminé une grande partie des cellules infectées.
Ce nouveau traitement permettrait également de vaincre partiellement près de 80% des 200 souches de VIH connues.
D’autres essais cliniques devraient suivre pour amener des résultats encore plus poussés. Ils vont également procéder à un essai de phase II impliquant des patients passant d’un traitement par antirétroviraux à la nouvelle thérapie.

3 Comments

  • jessica fredick
    6 juin 2018

    Salut tout le monde, je suis jessica fredick je suis de Dilaware, USA Carlifonia.i publie ce témoignage incroyable de ma vie sur ce forum, je sais que beaucoup de gens ont toujours ces problèmes et cherchent la même solution.je souffrais du VIH pour Deux ans.J’ai visité des médecins et j’ai été à beaucoup d’endroits, donc je peux obtenir un remède permanent, mais il ne fonctionne jamais et j’abandonne presque sur moi-même. J’ai presque perdu jusqu’à ce que j’ai vu un témoignage étonnant sur dr sage comment il a guéri les gens infectés par le VIH je doutais de toute façon, mais je décide de l’essayer et de le contacter.ici je suis maintenant, grâce à docteur sage pour guérir mon VIH parmanetly.now je suis parfaitement bien et je Suis le VIH négatif. Vous pouvez aussi le contacter aujourd’hui et obtenir guéri.Vous aussi pouvez également partager un témoignage un jour. Il est son contact (drwisehivhealinghome@gmail.com) (+2349063191711), vous pouvez également le contacter sur whatapp

  • Luana (@luanajulian1981)
    1 juillet 2017

    HI Mon nom est Luana Salvador Je souhaite partager mon témoignage avec le grand public sur ce que ce guérisseur à fines herbes, Dr_Water a fait pour moi. Ce docteur a fait ce que je pensais d’abord impossible, j’ai été infecté par le VPH, j’ai eu des verrues génitales depuis environ 4 ans. J’ai contacté Dr_Water en ligne et lui ai parlé de mon état de santé. Il a promis de me guérir, il a préparé un remède à base de plantes et l’a envoyé dans mon pays. J’ai pris le médicament exactement comme il l’a instruit et aujourd’hui je suis guéri. Je vis maintenant une vie heureuse et normale. Si vous êtes là-bas avec des problèmes de santé, que le VIH, le VPH, l’herpès, l’hépatite, le diabète ou le cancer le contactent aujourd’hui. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est +2349050205019. Vous pouvez m’ajouter sur Twitter @ luanajulian1981 et c’est mon email. Luanajulian1981@gmail.com

  • Becky Alberto
    29 juin 2016

    Je suis Becky Kelvin Alberto de Winnipeg, Manitoba Canada. Je suis très heureux pour la grande aide rendue Dr.Water Que pour moi, je suis ici pour donner mon témoignage sur Dr.water qui m’a aidé dans ma vie .. Je suis infecté par le VIH il y a quatre ans, je suis allé à de nombreux hôpitaux pour le traitement, mais il n’y avait pas de solution, jusqu’à ce qu’un jour fidèle, je l’ai vu le blog en ligne où quelqu’un a dit Dr.water guéri une femme qui avait également l’infection à VIH, puis je l’ai vu encore une fois une autre femme disant Dr.Water guérie de l’herpès. Je décidai de le contacter par son email, je lui ai dit que j’étais séropositive depuis quatre ans, il a dit qu’il peut me guérir si je peux lui faire confiance. Il a demandé ma photo et il m’a également demandé d’envoyer de l’argent pour le traitement pour préparer le médicament. Je l’ai fait comme il a dit, et il a envoyé des médicaments à base de plantes pour me au Canada. Après 7 jours d’utilisation de ses médicaments, je suis allé à l’hôpital et je suis testé séronégatif, je ne pouvais pas croire, je suis allé à quatre hôpitaux différents et les tests ont été négatifs. Il est très surprenant, mais il est la vérité. Maintenant, je crois que tous ces témoignages à son sujet sur Internet, il est vraiment un grand homme, ceci est Son Email: drwaterhivcurecentre@gmail.com ou numéro de téléphone + 23490-5020-5019.
    si vous avez le VIH, l’herpès, le cancer, la syphilis, l’asthme, le diabète, le virus du papillome humain (VPH), l’hépatite B ou de toute maladie, vous devez contacter peut cette grande et Herboriste lanceur de sorts sur (drwaterhivcurecentre@gmail.com, numéro de téléphone ou WhatsApp + 23490-5020-5019)

    suivez-moi sur facebook permet de chatter, mon nom de facebook est Becky Alberto
    ceci est mon email: beckykelvinalberto@gmail.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR