Belle histoire : Harcelé, il devient l’ami de toutes les stars


Dans le monde plus de 200 millions d’enfants sont victimes de harcèlement à l’école ,c’est ce qu’affirme l’UNESCO dans son rapport publié en janvier 2017.
Et c’est le cas du jeune Keaton Jones qui réside dans le Tennessee.

Avec l’appui de sa mère, le garçon a publié une vidéo où il décrit le calvaire qu’il vit au quotidien. Une séquence poignante qui a suscité un véritable élan de sympathie, visionnée plus de 22 millions de fois et partagée plus de 430.000 fois.
Mais cette histoire qui débute comme un cauchemar ne s’arrête pas là. Le jeune Keaton a reçu de soutien le très grands noms du show-business.

Chris Evans a été l’un des premiers à l’encourager et l’a même invité à Los Angeles pour assister à la première du nouvel opus Avengers l’année prochaine.
Millie Bobby Brown (qui interprète Onze dans Stranger Things), Snoop Dogg, Mark Hamill (interprète de Luke Skywalker dans Star wars) et Justin Bieber lui ont même proposé de devenir  ami.

Dana White, Patron de l’UFC  a proposé au garçon de venir le rejoindre au siège de l’organisation à Las Vegas et le fils de Donald Trump s’est proposé de le loger si Keaton acceptait l’invitation.

Ce qui s’avérait être une histoire sombre pour le jeune homme semble bien être en train de se transformer en un joli conte de fée !

Laisser un commentaire