Bel hommage de Rihanna aux victimes des attentats à Paris

Rihanna a crée l’émotion hier soir au Stade de France .Dans le cadre de sa tournée européenne Anti World Tour, elle s’est produite à Paris ce samedi 30 juillet .

Quelques minutes avant la fin du concert, la chanteuse a rendu un nouvel hommage à la France et aux victimes des attentats.

«Je sais que vous avez souffert suite aux événements tragiques. L’un d’entre eux s’est produit ici même à Paris, aux abords de ce stade. Alors maintenant je veux vous voir illuminer ce magnifique stade et envoyer tout votre amour à la France et dans le monde entier», a lancé la chanteuse avant d’entonner son tube «Diamonds» dans un Stade de France illuminé par les smartphones, et sur une scène aux couleurs de la France.

Ce n’est pas la première fois que Rihanna rend hommage à la France lors d’un concert. À Lyon, le 19 juillet dernier, elle avait déjà rendu hommage aux victimes de Nice sur la même chanson. 

Ci dessus la vidéo de  l’hommage de Lyon et ci dessous celui de Paris hier .

https://twitter.com/jbmarteau/status/759520935137386496?ref_src=twsrc%5Etfw

4 Comments

  • Mohamed Bennour
    Mohamed Bennour
    1 août 2016

    Elle exprime l’indignation de millions de musulmans qui refusent corps et âme le fanatisme wahhabite responsable de tous nos maux à cause de ses programmes maléfiques et sanguinaires !

  • Sylla Ladji
    Sylla Ladji
    1 août 2016

    Cool la

  • Keita Zion Koffi
    Keita Zion Koffi
    31 juillet 2016

    Thanck your Rihanna win love your

  • Gaelle Leblond
    Gaelle Leblond
    31 juillet 2016

    :poop:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Pepsnews L actu positive

GRATUIT
VOIR